Un streamer explique la partie la plus “affreuse” de Fortnite Chapitre 2

Gaston Cuny

Le streamer populaire de Twitch, Brett “Dakotaz” Hoffman, a expliqué que le chapitre 2 de Fortnite comportait une partie “affreuse”, malgré le fait qu’il éprouvait un sentiment d’amour envers le battle royale. 

Après près de deux jours passés à regarder un trou noir, les fans de Fortnite ont finalement reçu les clés du chapitre 2 le 15 octobre, alors qu’Epic Games dévoilait sa nouvelle carte, son système de mise à niveau et son nouveau loot.

Comme pour toute nouvelle saison, les joueurs ont également pu mettre la main sur de nombreux nouveaux produits cosmétiques grâce à la passe de combat et le sentiment général a été positif pour l’instant, en tout cas. Cependant, Dakotaz a révélé quelle partie du battle royale a un défaut et qu’il faudra changer pour aller de l’avant.

Au cours de son stream du 18 octobre, le populaire diffuseur Fortnite attendait de disputer une partie quand il a commencé à parler à ses spectateurs de la nouvelle saison. 

“Très bien les gars, écoutez, j’adore cette saison, mais les FPS sont affreux en fin de partie”, a-t-il déclaré. “Et ils sont très mauvais tout au long de la partie, je dis simplement ça mec. Vraiment, qu’est-ce qui se passe frère ? J’adore cette saison à en mourir mais les FPS sont tellement mauvais. Ils doivent réparer ça.”

Bien sûr, le streamer n’est pas le premier joueur à traiter les problèmes de FPS, car de nombreux membres de la fanbase de Fortnite ont cherché des solutions.

Heureusement, Epic Games a commencé à enquêter sur les problèmes de FPS sur son tableau public Trello, donc au moins, des progrès ont été réalisés en termes de correction permanente.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].