Fortnite

Un streamer explique la partie la plus "affreuse" de Fortnite Chapitre 2

par Gaston Cuny

Partager


Le streamer populaire de Twitch, Brett "Dakotaz" Hoffman, a expliqué que le chapitre 2 de Fortnite comportait une partie "affreuse", malgré le fait qu'il éprouvait un sentiment d'amour envers le battle royale. 

Après près de deux jours passés à regarder un trou noir, les fans de Fortnite ont finalement reçu les clés du chapitre 2 le 15 octobre, alors qu'Epic Games dévoilait sa nouvelle carte, son système de mise à niveau et son nouveau loot.

Comme pour toute nouvelle saison, les joueurs ont également pu mettre la main sur de nombreux nouveaux produits cosmétiques grâce à la passe de combat et le sentiment général a été positif pour l’instant, en tout cas. Cependant, Dakotaz a révélé quelle partie du battle royale a un défaut et qu'il faudra changer pour aller de l'avant.

Publicité

Au cours de son stream du 18 octobre, le populaire diffuseur Fortnite attendait de disputer une partie quand il a commencé à parler à ses spectateurs de la nouvelle saison. 

"Très bien les gars, écoutez, j'adore cette saison, mais les FPS sont affreux en fin de partie", a-t-il déclaré. "Et ils sont très mauvais tout au long de la partie, je dis simplement ça mec. Vraiment, qu'est-ce qui se passe frère ? J'adore cette saison à en mourir mais les FPS sont tellement mauvais. Ils doivent réparer ça."

Publicité

Bien sûr, le streamer n'est pas le premier joueur à traiter les problèmes de FPS, car de nombreux membres de la fanbase de Fortnite ont cherché des solutions.

Heureusement, Epic Games a commencé à enquêter sur les problèmes de FPS sur son tableau public Trello, donc au moins, des progrès ont été réalisés en termes de correction permanente.