Fortnite

Statistiques et sons concernant le Vector qui a fuité sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


Les mineurs de données ont découvert des images, des statistiques et des fichiers sonores pour une nouvelle arme qui devrait bientôt arriver sur Fortnite, le Vector.

Le 22 mai dernier, Epic Games a publié la mise à jour 9.10 sur Fortnite Battle Royale, ajoutant la toute nouvelle fonctionnalité "points chauds" dans le jeu, ainsi qu'avec un certain nombre de corrections de bugs.

Advertisement

Comme dans toute nouvelle mise à jour, les mineurs de données fouillent et trouvent toujours des éléments dans les fichiers du jeu, qu'il s'agisse de nouveaux éléments cosmétiques, d'armes ou même de modes de jeu.

Epic Games
Epic Games
Les points chauds ont été ajoutés dans la mise à jour 9.10.

Lors de la sortie de la mise à jour 9.10, les mineurs de données ont découvert la prochaine arme de Fortnite qui devrait être un Vector.

Advertisement

Selon Storm Shield One, un site Web qui recense les armes du jeu, le Vector devrait avoir trois variantes : Grise, Bleue et Verte. Bien que cela signifie que cette arme ne semble pas être la plus puissante, ses statistiques suggèrent qu'elle pourrait s'avérer plutôt puissante.

• Lire aussi : Skyyart propose une idée concernant le nerf de la bulle mobile sur Fortnite

Les statistiques de dégâts de cette mitraillette suivent une légère augmentation par version différente, en commençant par la variante grise qui inflige 23 par coup. La variante bleue infligera un maximum de 24 points de dégâts, et finalement, la verte avec 25 de dégâts.

Advertisement

Cette arme devrait tirer 3,4 balles par seconde. Comme prévu, ce ne sera pas la meilleure si vous essayez de tirer sur des ennemis à une moyenne distance. À une distance moyenne, les trois variantes infligeront 16,1, 16,8 et 17,5 points de dégâts. Ils infligeront 9,2, 9,6 et 10 dégâts à longue portée.

Screengrab via Storm Shield One
Screengrab via Storm Shield One
L'ensemble complet des statistiques du Vector.

Sons du vector

Avec l'autorisation du mineur de données de Fortnite, Slqthy, les sons que l’arme devrait émettre lorsqu’ils sont tirés de près, de moyenne distance et de loin, ont été révélés.

• Lire aussi : Comment participer au défi Gotaga #GTrial de la Fortnite World Cup ?

Advertisement

Les sons sont un peu similaires à des armes qui sont déjà disponibles dans le Battle Royale.


Quand le vector sera-t-il ajouté ?

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie confirmée pour cette arme, mais étant donné toutes les informations que nous avons sur celle-ci, elle devrait être ajoutée lors de la prochaine mise à jour.