Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/06/19

Les statistiques du lance-grenade de proximité de Fortnite Battle Royale ont fuité

Shares
Les statistiques du lance-grenade de proximité de Fortnite Battle Royale ont fuité
epic games

Les mineurs de données ont découvert des images et des statistiques de la prochaine arme de Fortnite Battle Royale qui devrait bientôt arriver, le lance-grenade de proximité.

Publicité

Lors de la sortie de la mise à jour 9.20, les mineurs de données ont découvert la prochaine arme de Fortnite qui devrait être le lance-grenade de proximité. Il y a quelques jours, un premier aperçu de cette arme avait été dévoilé par le biais d'une fuite, que vous pouvez retrouver dans notre article dédié à ce sujet.

Selon Storm Shield One, un site Web qui recense les armes du jeu, cette nouvelle arme devrait avoir deux variantes : Épique et Légendaire.

Epic Games
L'aperçu du lance-grenade de proximité.

Publicité

Ce lanceur va infliger 67 points de dégâts dans la variante épique et 70 en légendaire et devrait totalement bouleverser le gameplay de Fortnite et surtout lors des parties compétitives.

Cette nouvelle arme devrait arriver lors de la prochaine mise à jour de Fortnite et par conséquent, dans quelques jours.

Les statistiques du lance-grenade de proximité en version légendaire.

Publicité

Bien que les statistiques complètes aient été dévoilées en avance, il est probable qu'Epic Games décide de modifier plusieurs aspects au dernier moment, et pourrait par exemple sortir cette arme sous de nouvelles variantes, autres qu'épique et légendaire.

Il va maintenant falloir patienter jusqu'à ce que ce lance-grenade de proximité soit disponible, et dès qu'il sortira nous vous le dévoilerons totalement.

Publicité

Découvrez également le récent événement qui s'est produit sur Fortnite, avec un monstre marin qui a été aperçu en train de nager autour de la carte.