Fortnite

Star Wars x Fortnite : un incroyable skin Kylo Ren a leaké

par Isabelle Thierens
Epic Games / Disney

Partager


Avec la nouvelle collaboration entre Epic Games et Disney les dataminers ont plus que jamais du pain sur la planche ! Leur trouvaille du jour ? Un skin de Kylo Ren !

Hier soir, le samedi 14 décembre, un événement pas comme les autres s'est déroulé au cœur de Risky Reels. Dans le cadre de la collaboration entre Epic Games et Disney, les joueurs ont pu assister à la projection exclusive d'une scène inédite de Star Wars : L'Ascension de Skywalker !

Bien que cet événement a été quelque peu gâché par certains problèmes techniques, les fans n'ont pas été déçus par ce crossover ambitieux.

Publicité

Cette collaboration a suscité l'arrivée de nouveaux contenus très divertissants dont de nouvelles armes ainsi que des skins, y compris des skins pour les protagonistes Rey et Finn.

Epic Games / Disney
Epic Games / Disney

Les dataminers se donnent à cœur joie de percer les mystères de cette pléthore de nouveaux contenus à venir. La dernière trouvaille d'Hypex devrait en ravir plus d'un ! Il semblerait que Kylo Ren s'apprête à débarquer sur Fortnite.

Un Kylo Ren qui a l'air assez incroyable !

Publicité

Il faut savoir qu'Epic Games a spécifiquement demandé aux amateurs de leak en tout genre de ne pas gâcher l'événement Star Wars, mais s'ils ne doivent pas dévoiler les événements à venir, rien n'a été demandé en ce qui concerne les skins.

On ne sait pas encore quand le skin de Kylo Ren sera déployé mais avec la sortie de Star Wars: l'Ascension de Skywalker prévue pour le 18 décembre, on peut s'attendre à ce que son arrivée soit imminente.

Publicité

Disney/LucasFilm
Disney/LucasFilm

L'arrivée de Kylo Ren sur Fortnite donnera aux joueurs une chance de parcourir la map tout en incarnant le principal antagoniste de Star Wars.

Jusqu'à présent tous les skins déployés sur le jeu correspondent à la nouvelle trilogie de Disney, reste à voir si du contenu provenant de la trilogie originale ou de la prélogie est prévu.

Publicité

L'arrivée de Dark Vador sur Fortnite entraînerait une perturbation de la Force des plus intéressantes !