Star Wars x Fortnite : 2 nouveaux skins débarquent dans la boutique - Dexerto.fr
Fortnite

Star Wars x Fortnite : 2 nouveaux skins débarquent dans la boutique

Publié le: 21/Déc/2019 10:55

by Gaston Cuny

Partager


Le crossover entre Star Wars et Fortnite Battle Royale ne semble pas encore être totalement terminé avec l’arrivée de deux nouvelles tenues dans la boutique.

Ce samedi 21 décembre à 1h, une nouvelle boutique est apparue avec de nouveaux cosmétiques dans l’onglet Star Wars, dont deux nouveaux skins plutôt attendus par les fans de la saga.

Publicité

« Lancez la musique du Premier Ordre ! Les mises à jour de Fortnite x Star Wars continuent aujourd’hui avec l’arrivée de Kylo Ren dans la boutique d’objets. Portez son casque reforgé, inspiré par Dark Vador, et montrez votre Côté Obscur dans Fortnite.

FR_11BR_Galileo_Screen_KyloRen_Social.jpg

Publicité

Déguisez-vous en Suprême Leader du Premier Ordre et ajoutez-y la Cape de combat du Premier Ordre. Puis, pendant une durée limitée, maniez un sabre laser lors de vos parties sur l’île. Vous pouvez même vous équiper de la pioche Vibrolame, inspirée par l’une des armes utilisées par les mystérieux Chevaliers de Ren.

Pour fêter la sortie de L’Ascension de Skywalker, Zorii Bliss fait également son arrivée dans la boutique d’objets. Cette pilote d’élite est l’une des nouvelles stars introduites par le film. Vous pouvez obtenir sa tenue, son accessoire de dos et même son planeur Y-Wing. »

Publicité

FR_11BR_Galileo_Screen_Zorii_Social.jpg

Source : Epic Games