Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/06/18

La star d'OpTic Gaming éliminée d'un tournoi Fortnite de la pire des façons

La star d'OpTic Gaming éliminée d'un tournoi Fortnite de la pire des façons

La star du roster OpTic Gaming Fortnite, Robert ‘WizKay’ Carmen Simone a dû faire face a une des morts les plus décevantes lors d'un tournoi.

L'engouement autour de Fortnite Battle Royale ne semble pas s'estomper. La scène compétitive attire toujours autant malgré l'absence de véritables parties personnalisées.

Publicité

L'un des joueurs phare de la scène Américaine est WizKay, il est la star du roster OpTic Gaming. Toutefois, cela ne l'a pas empêché de mourir d'une manière frustrante en tournoi.

Jouant aux côtés de Josh ‘JerKH26’ Riley dans le 2 vs. 2 CMG tournament, WizKay avait fait un beau parcours jusqu'aux demi-finales. Après une heure et demie d'attente, il a enfin pu les jouer.

Publicité

Une fois le match commencé, WizKay est tombé sur des adversaires qui lui ont joué un mauvais tour. En se rendant dans le sous-sol d'une maison, il a trouvé de nombreux toits pyramidaux.

Malgré un bon temps de réaction et une bonne précision, WizKay est finalement tombé face à un joueur qui était encore caché dans les constructions. C'est logiquement qu'il a semblé en colère devant cette situation.

Publicité

Après cette mort irritante, les deux compères ont finalement été éliminés à ce stade de la compétition. Il a ensuite exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, s'indignant du comportement de ses adversaires.

Lire plus sur :
OpTic Gaming, WizKay