Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/07/18

Un squelette est arrivé dans Fortnite par le portail de Moisty Mire

Un squelette est arrivé dans Fortnite par le portail de Moisty Mire

La date fatidique du jeudi 12 juillet, début de la Saison 5 de Fortnite approche à grands pas et le dernier des portails, ouvert à Moisty Mire, a livré son secret.

La hype est à son comble chez les fans de Fortnite Battle Royale à la veille de la fin de la Saison 4 du Passe de Combat et du début de la Saison 5. Epic Games n'y est pas pour rien avec une stratégie de montée en intensité exemplaire.

Publicité

Tout a ainsi commencé le samedi 30 juin dernier, lorsque la fusée du Visiteur a décollé et s'est téléportée vers une destination inconnue laissant derrière elle une faille spatio-temporelle dans le ciel de Fortnite.

Dans la foulée, un premier portail est apparu à Lonely Lodge et a fait disparaître le panneau qui marquait l'endroit. Cela a été le début d'une série de portails et d'indices disséminés dans le jeu mais aussi dans la réalité où un véritable jeu de piste est en cours.

Publicité

Tous ces événements mènent bien entendu à la Saison 5 du Passe de Combat qui arrivera ce jeudi 12 juillet à 10h, heure française. Nous ne savons pas encore quel sera le thème de cette nouvelle saison, même si les théories les plus plausibles parlent de retour dans le temps et de map désertique.

Pour l'heure, de nouveaux éléments continuent d'arriver jour après jour. Avant-hier soir, un nouveau portail, le huitième, s'était ouvert à Moisty Mire. C'est ce mardi 10 juillet à 21 heures qu'il a révélé son secret en faisant apparaître un squelette d'animal typique de l'image qu'on se fait des déserts.

Publicité

Ce n'est pas une surprise de voir apparaître ce squelette dont l'arrivée prochaine avait été annoncée il y a quelques temps déjà, tout comme l'ancre près de Greasy Grove ou la diligence, déjà à Moisty Mire.

Il ne reste donc plus que 24 heures à attendre avant que toutes les pièces du puzzle ne soient rassemblées et que les développeurs nous révèlent enfin les tenants et les aboutissants de cette affaire. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de Fortnite Insider montrant l'apparition du squelette à Moisty Mire