Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/04/19

Qu'y a t-il sous la mystérieuse plaque de Loot Lake ?

Shares
Qu'y a t-il sous la mystérieuse plaque de Loot Lake ?

Suite à la mise à jour v8.40 de Fortnite du 17 avril, Loot Lake a beaucoup changé, mais que se trouve-t-il sous la plaque en métal ?

Publicité

Epic Games a déployé ce matin à 11h sa nouvelle mise à jour v8.40 qui a changé plusieurs choses sur le battle royale, mais ce qui fait le plus de bruit, c'est sans doute Loot Lake qui a été entièrement vidé de son eau et où une mystérieuse plaque est apparue.

Depuis, tout le monde se pose la même question : qu'y a-t-il en dessous ? Y a-t-il le cube Kevin ? Une fusée ? Un missile ? Un bunker ? Ou est-ce qu'il n'y a rien en dessous mais il y aura quelque chose au-dessus ?

Loot Lake actuellement.

Publicité

Sur Reddit, l'utilisateur fxck_itz_josh s'est posé la question et est donc allé voir dans le jeu ce qu'il y avait en-dessous en passant directement sous la carte, et on peut y voir une étrange structure en cercle.

Sous le nouveau Loot Lake en ce moment !

En plus de ça, des data mineurs comme FNBRHQ sur Twitter ont découvert dans les fichiers du jeu différentes structures qui pourraient bien venir s'ajouter à la trappe en métal déjà présente.

Une structure va se former à Loot Lake !

Publicité

Après ça, beaucoup de théories et hypothèses peuvent être émises. Certains indices laissaient à penser que le cube Kevin qui avait fait voler l’île de Loot Lake pourrait faire son retour.

Il faudra malgré tout attendre avant de savoir ce qui se passe réellement à Loot Lake et ce que les développeurs d'Epic Games ont en tête pour la suite de la Saison.

Lire plus sur :
Fortnite Map