Fortnite

Des sons du van de réapparition de Fortnite auraient fuité

by Gaston Cuny

Partager


Des fichiers sonores de Fortnite en rapport avec les mystérieux vans de réapparition ont été découverts par des mineurs de données récemment.

Depuis de longues semaines maintenant, des joueurs ont découvert les premières images de vans de réapparition sur toute la carte Fortnite grâce au mode rediffusion. Beaucoup le comparent avec le système de réapparition qui a été mis en place sur Apex Legends.

Pour le moment, Epic Games n'a pas communiqué officiellement à ce sujet et ce ne sont que des rumeurs basées sur des fuites qui semblent se concrétiser au fil des jours. Récemment, un de ces vans est apparu accidentellement sur le stream officiel de Fortnite.

Alors que certains attendaient l'arrivée de ce van de réapparition pour la mise à jour 8.20, il semblait qu'il faille attendre encore avant de pouvoir réapparaître en pleine partie de Fortnite, sans doute le temps que les développeurs règlent à la perfection ce système pour que les joueurs n'y trouvent pas de failles.

Publicité

Et peut-être qu'au final ces vans n'apparaîtront jamais sur le jeu, comme cela a été le cas avec certains objets qui ont fuité auparavant. En attendant, retrouvez les fichiers sonores qui ont été trouvés :