Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/06/18

Les sons et les effets potentiels de la Fusée se révèlent dans les fichiers de Fortnite

Les sons et les effets potentiels de la Fusée se révèlent dans les fichiers de Fortnite

Le décollage de la fusée, qui semble bien être un missile, des super-vilains de la Saison 4 de Fortnite Battle Royale est imminent et pourrait faire de gros dégâts.

C'est le 12 juillet prochain que démarrera la Saison 5 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale et plus que jamais il semble que la fusée du repaire des super-vilains jouera un rôle particulièrement important, à l'image de la météorite pour la Saison 4.

Publicité

Celle-ci est en tout cas au centre de toutes les rumeurs et hypothèses qui se diffusent à grande vitesse sur les réseaux sociaux et les forums spécialisés comme Reddit. Certains indices concrets commencent également à s'accumuler.

Bien entendu, aucune annonce concrète n'a pour le moment été faite de la part d'Epic Games, mais les data-miners (mineurs de données en français) qui fouillent les fichiers de Fortnite après chaque mise à jour à la recherche de secrets à dévoiler ont déjà fait plusieurs découvertes.

Publicité

Ainsi, suite à la mise à jour 4.5 qui a été déployée ce mercredi 27 juin, de nombreux fichiers liés à la fusée ont été ajoutés dans les fichiers de Fortnite Battle Royale. Parmi eux, nous retrouvons l'ensemble des sons de la fusée, que ce soit au décollage, en vol ou lorsqu'elle s'écrasera.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces sons découverts par le Français IReptor ci-dessous, ainsi que la liste complète de ces fichiers son.

Publicité

Les Allemands de TwoEpicBuddies sont allés encore plus loin et ont découvert des fichiers avec la mention "BigBang" et "CameraShake" (tremblement de caméra en français).

Ces derniers laissent penser à une cinématique qui montrerait le missile en train de s'écraser sur la map de Fortnite Battle Royale et qui en détruirait une partie de façon encore plus importante que la météorite de la Saison 4.

"Oh oui et le missile détruira une bonne partie de la map assurément."