Fortnite

Sonner à la porte de plusieurs maisons à des lieux-dits différents en une seule partie - Défis Fortnite Semaine 3 Saison 7

par Ludovic Quinson

Partager


Découvrez la solution du défi de la Semaine 3 Saison 7 Fortnite 'Sonner à la porte de plusieurs maisons à des lieux-dits différents en une seule partie' .

Parmi les défis de la Semaine 3 Fortnite, un défi vous demande de sonner à la porte de différentes maisons à des lieux différents lors d'une seule et même partie.

Pour réussir ce défi vous devrez alors vous rendre dans différentes villes telles que Pleasant Park, Retail Row ou encore Paradise Palms et sonner à la porte des maisons qui disposent d'une sonnette.

Il est possible que d'autres maisons avec des sonnettes se trouvent autre part que les croix de notre image ci-dessus. Pour valider ce défi, vous devez donner à deux maisons dans deux villes différentes.

Publicité

Ce défi vous donnera comme récompense finale, cinq étoiles de combat.

Rappelez-vous que vous devez terminer la partie. Si vous quittez la partie sans être éliminé ni sans obtenir la victoire royale, votre progression de défi ne sera peut-être pas appliquée correctement.

Découvrez également la solution du défi 'Chercher entre trois chalets de ski' de la Semaine 2 également.

Publicité