Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/11/18

Des solutions pour améliorer les qualifications du Winter Royale sur Fortnite

Shares
Des solutions pour améliorer les qualifications du Winter Royale sur Fortnite

Découvrez des solutions qui pourraient potentiellement faire en sorte que les qualifications d'un tournoi sur Fortnite se déroulent du mieux possible.

Publicité

De nombreux joueurs se plaignent du système de qualifications pour la finale du Winter Royale qui n'est pas au goût de beaucoup de professionnels.

Il existe des potentielles solutions qui pourraient palier à ces facteurs peut-être trop aléatoires des parties publiques.

Publicité

Valoriser le placement sur les éliminations

Certains voient le mode tournoi comme un mode où les joueurs qui trouveront le plus de joueurs débutants pour faire 7 éliminations et donc marquer 3 points seront le plus récompensés.

Même si la Victoire Royale est bien récompensée avec 3 points de bonus, peut-être qu'en détaillant plus les points à partir du Top 10 et faire en sorte qu'un Top 2 soit plus récompensé qu'un Top 5.

Publicité

Instaurer une limite de partie

Lors des Offensives, la limite de parties était de 50 puis est passée à 25. Le problème avec le mode Tournoi et que certains joueurs pourraient être avantagés en faisant 7 éliminations lors des 5 premières minutes de jeu par rapport à un joueur qui va réaliser une Victoire Royale en plus de 20 minutes.

Pourquoi pas faire en sorte de limiter les parties en plus du temps pour faire en sorte que les joueurs tentent de remporter la totalité de 8 points sur une partie et non pas qu'ils fassent la course aux 7 éliminations sans penser à leur placement.

Établir une vaste pré-sélection de joueurs

Le mode Tournoi a amené l'arrivée des insignes que l'on peut débloquer au bout d'un certain nombre de points. Cela pourrait être l'occasion de réserver ce genre de qualifications uniquement aux joueurs qui ont su décrocher une insigne lors d'un tournoi de pré-sélection.

Le système de tournoi ouvert serait donc maintenu et seulement des joueurs avec une certaine expérience dans le jeu pourrait décrocher cette insigne et leur place aux qualifications.

Publicité

Dans tous les cas, Epic Games fait toujours des tests à ce sujet et des changements seront probablement effectués lors des prochaines qualifications de ce genre et sans doute pour celles de la Coupe du Monde.

N'hésitez pas à nous partager vos avis sur le sujet et vos idées pour améliorer le système via les réseaux sociaux !

Lire plus sur :
Winter Royale