Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 11/07/18

Une solution rapide et efficace pour tomber de haut sans prendre de dégât dans Fortnite

Vadact

Si prendre de la hauteur peut clairement vous donner un avantage dans Fortnite Battle Royale, le moindre faux mouvement peut entraîner une chute mortelle.

Avec un Trampoline ou un Rebondisseur vous n'aurez aucun problème pour descendre même des plus hautes tours, mais si vous n'avez pas ces objets sous la main cela peut s'avérer bien plus compliqué.

Publicité

Une solution existe cependant pour vous permettre de toucher le sol depuis n'importe quelle hauteur sans perdre le moindre point de vie. C'est l'utilisateur Twitter @Gunfly_ qui a mis en évidence cette petite manipulation très simple à réaliser avec un petit peu de pratique.

En faisant des tests dans l'environnement sécurisé du Terrain de Jeu, le joueur a découvert que si vous construisez constamment des murs et y éditez une fenêtre en même temps que vous êtes en train de tomber, la chute de votre personnage sera reset à chaque fois et vous ne prendrez pas de dégât en touchant le sol.

Le clip de cette technique qu'il a publié sur son compte Twitter et que vous pouvez retrouver ci-dessous est rapidement devenu viral et il n'a pas fallu longtemps avant que d'autres joueurs l'essaient de leur côté et confirment qu'elle marche parfaitement.

C'est par exemple le cas du gros youtubeur américain TmarTn qui a publié sa propre vidéo sur Twitter pour confirmer qu'il était bien possible de tomber, même de très haut, sans prendre le moindre dégât de chute.

Même si cette méthode ne pourra pas être utilisée dans toutes les situations et qu'elle vous demandera une grosse quantité de matériaux de construction, elle pourrait très bien vous sauver la vie dans certaines circonstances et vous permettre de vous frayer un chemin vers la Victoire Royale.

Bien entendu, maintenant que cette technique est apparue au grand jour, il est tout à fait possible que les développeurs de Fortnite Battle Royale considèrent qu'il s'agit d'un glitch et qu'ils le patch dans une mise à jour à venir.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.