Fortnite

La solution pour ranger automatiquement votre inventaire - Concept Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La gestion de l'inventaire a toujours été une gêne sur Fortnite Battle Royale, mais une liste de priorités personnalisable résoudrait facilement cette corvée frustrante.

Le battle royale d'Epic Games propose des combats intenses et ardents qui peuvent être vraiment gênés si un joueur fouille dans un loot afin de trier son inventaire de sorte que chaque type d'arme soit dans l'emplacement optimal.

Trop souvent, les joueurs ont dû se faire avoir après avoir ouvert un coffre car le fusil sur lequel ils venaient d'appuyer allait jusqu'à la touche "5" au lieu de la case "2" plus facilement accessible.

Publicité

Pour résoudre le problème qui dure depuis longtemps, l'utilisateur Reddit 'Plugtoll' a révélé sa fonctionnalité de "tri automatique" qui serait intégrée aux paramètres du jeu, ce qui pourrait avoir de profonds effets dans le jeu.

La fonctionnalité est simple : à chaque emplacement d’inventaire, un joueur détermine quel type d’arme aura la priorité sur une autre lors du ramassage des armes.

Publicité

Concept for automatic sort from r/FortNiteBR

Bien qu'il reste encore quelques problèmes à résoudre, notamment avec l'introduction d'éléments à deux emplacements (comme le bazooka à bandages), c'est toujours une excellente idée.