Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/09/18

Une solution facile pour éviter les lags lorsque vous éditez vos constructions sur Fortnite PC

Une solution facile pour éviter les lags lorsque vous éditez vos constructions sur Fortnite PC

Le YouTubeur Fortnite, Beaks, a publié une nouvelle vidéo avec une explication approfondie d'une solution efficace pour résoudre le problème du "retard d'édition" lors de la construction sur Battle Royale.

Publicité

La construction est une mécanique fondamentale de Fortnite, la possibilité de modifier rapidement ses constructions est cruciale, mais en raison de problèmes de réseau et de taux de réponse, les lecteurs sur console et sur PC subissent souvent un léger décalage lors de l'édition. Cela n'arrive pas à chaque fois, mais en général toutes les quatre ou cinq éditions, il y a un délai entre le moment où vous appuyez sur le bouton et l'édition.

La technique expliquée par Beaks consiste essentiellement à tromper le launcher d'Epic Games en faisant penser que le jeu est joué sur un serveur LAN, plutôt qu'en ligne. En utilisant la commande 'LANPLAY', le launcher d'Epic Games "indiquera au moteur de ne pas limiter la bande passante du client lors de la connexion aux serveurs. Cela double le nombre de mises à jour du serveur et peut saturer la bande passante du client."

Publicité

Beaks montre ensuite quelques clips de lui en train de jouer et d’éditer avec la commande LANPLAY afin de montrer la différence.

Beaks souligne que ce n’est pas une méthode qui a fait complètement ses preuves, et que vous pouvez parfois rencontrer des retards d’édition, mais ils devraient être beaucoup moins fréquents. Il explique également qu'il ne peut pas prouver que cela fonctionne, et que cela pourrait simplement être un effet placebo, mais d'autres utilisateurs ont rapporté que cette méthode fonctionnait aussi pour eux.

Beaks avertit que si la commande LANPLAY fait augmenter votre Ping ou votre latence, ou que vous rencontrez d'autres problèmes liés au réseau, vous devriez probablement désactiver la commande.