Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/06/19

Solution défi Fortnite Décryptage 58 - Utiliser l'emote Trombone triste à l'extrémité nord de Snobby Shores

Solution défi Fortnite Décryptage 58 - Utiliser l'emote Trombone triste à l'extrémité nord de Snobby Shores

L'emplacement de la Puce #58 a été découvert sur Fortnite, pour pouvoir la collecter vous devrez vous rendre à Snobby Shores.

Publicité

La Saison 9 de Fortnite a apporté une nouvelle liste de défis nommée Décryptage. Au total, 100 défis sont à accomplir afin de découvrir un mystérieux secret.

Chaque défi Décryptage terminé révèle une partie d'une image déchiffrée. Pour obtenir les puces de décryptage, vous devez accomplir des défis ou les récolter à travers la carte.

Vous pouvez d'ailleurs découvrir la liste de tous les défis connus à ce jour, à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité

Puce #58 - Utiliser l'emote Trombone triste à l'extrémité nord de Snobby Shores

Comme pour tous les précédents défis Décryptage, le nom du défi de Décryptage actuel donne une indication de l'emplacement de la puce à trouver. Vous pourrez récupérer la puce 58 à l'extrémité nord de Snobby Shores.

Pour accéder à la puce d'aujourd'hui, les joueurs devront utiliser l'emote Trombone triste, qui est déverrouillée au palier 46 du passe de combat de la Saison 9.

Grâce à l'utilisateur Twitter Guille-GAG , nous avons l'emplacement exact où utiliser l'emote, que vous pouvez voir ci-dessous :

Publicité

Dès que de nouvelles puces seront découvertes, nous vous ferons un guide comme celui-ci afin de les trouver plus facilement.