fortnite

Solution défi Décryptage 17 - Chercher dans un bâtiment-poisson en bois

par Ludovic Quinson

Partager


L'emplacement de la Puce #17 a été découvert sur Fortnite, afin de la collecter très facilement, suivez notre guide ci-dessous.

La Saison 9 de Fornite a apporté une nouvelle liste de défis nommée Décryptage. Au total, 100 défis sont à accomplir afin de découvrir un mystérieux secret.

Chaque défi Décryptage terminé révèle une partie d'une image déchiffrée. Pour obtenir les puces de décryptage, vous devez accomplir des défis ou les récolter à travers la carte.

Publicité

• Lire aussi : Epic Games annonce l'événement Fortnite x John Wick

Vous pouvez d'ailleurs découvrir la liste de tous les défis connus à ce jour, à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Puce #17 - Chercher dans un bâtiment-poisson en bois

Publicité

Pour collecter cette Puce, vous allez devoir vous rendre au nord de la carte, à l'endroit où de nombreux geysers sont réunis et où se trouve une construction en bois d'un poisson. La Puce se cache à l'intérieur du bâtiment, et pour être plus précis, elle se situe en bas à droite de la construction. Une fois qu'elle apparaîtra, vous pourrez la collecter tout simplement.

La Puce #17 se situe dans une construction en bois en forme de poisson au nord de la carte.

L'emplacement de la Puce #17 sur la carte.

Publicité

• Lire aussi : Gotaga réagit à l'interdiction des manettes pour un tournoi Fortnite

L'emplacement exact de la puce dans le jeu.

Vous trouverez la Puce #17, en bas du bâtiment-poisson en bois.

Publicité

Dès que de nouvelles puces seront découvertes, nous vous ferons un guide comme celui-ci afin de les trouver plus facilement.