Fortnite

Où les Solary ont-ils spawn pour se qualifier à la Fortnite World Cup ?

par Nathan Farge

Partager


Un utilisateur Reddit a recensé tous les lieux où les duos qui se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Fortnite ont commencé leur partie.

Ce week-end, lors de la sixième semaine de qualification pour la Coupe du Monde du battle royale d'Epic Games, les deux équipes Solary de Airwaks et Nikof ainsi que Hunter et Kinstaar se sont qualifiées pour les finales à New York.

Publicité

Pour cela, ils sont arrivés dans le top 4 européen, et ce grâce à leur talent, mais aussi grâce à leur stratégie. En effet, sur Fortnite en compétition, surtout en duo, la stratégie est très importante, notamment en début de partie concernant le choix du spawn.

Quand on connaît une équipe, on sait où elle aime commencer sa partie. Mais connaissez-vous les spawns des Solary ? Un utilisateur Reddit, ArcaneFN, a recensé les spawns de toutes les parties de qualification des équipes qualifiées ce weekend.


Pressure Plant et Mega Mall

Publicité

Comme vous pouvez le voir, il semblerait que les Solary soient plutôt à l'aise avec les nouveaux lieux de la Saison 9 étant donné que lors de toutes leurs parties, ils ont commencé sur les nouveaux lieux. Mega Mall pour Hunter et Kinstaar et Pressure Plant en plus de la Plateforme pour Airwaks et Nikof.

On peut aussi remarquer que dans les 11 duos qualifiés, seulement deux ont toujours commencé au même endroit : Dusty Divot pour les S2 et les Newbee. Sinon, on remarque que chaque équipe à son lieu de prédilection et ne le change jamais sauf quelques exceptions.

Publicité

Il est intéressant de pouvoir voir les différentes stratégies des équipes qui seront présentes à la Coupe du Monde de Fortnite, mais attention tout de même à les renouveler pour ne pas être contré lors de l'événement à 30 000 000 de dollars.