Fortnite

Solary vient de recruter un nouveau joueur pour son effectif Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Solary complète son quatrième duo sur Fortnite Battle Royale avec l'arrivée d'un nouveau joueur venant tout droit de chez Bastille Legacy.

Certains fans de Solary et du stream SolaryFortnite s'en sont sûrement douté ces derniers jours suite à sa brève apparition dans les locaux pour un tournoi avec Airwaks, Nicolas "Nikof" Frejavise rejoint maintenant officiellement Solary.

Le week-end du 27 janvier, Nikof avait fait le déplacement jusqu'à Tours pour se rendre aux locaux de Solary afin de faire le tournoi Rocket-O-Llama avec Airwaks en Duo. Et pour les deux joueurs tout s'est vraiment bien passé, surtout le premier jour pour les qualifications.

Publicité

Ils ont réalisé un total de 6 Top 1 sur 12 games, soit 50% de victoire dans un tournoi avec certaines des meilleures équipes françaises comme Team Vitality, Team LDLC et LeStream Esport.

Ce fut donc les grands vainqueurs de cette qualification, mais ils se sont ensuite mesurés à des joueurs grecs et espagnols lors de la grande finale. Ils auront réussi à faire un Top 1 sur les 6 games mais cela n'aura pas suffit pour détrôner Spk et Nayte, les grands vainqueurs. Ils terminent donc sur une 4e place honorable.

Sans doute suite à cette très bonne performance, il a été décidé que Nikof serait le nouveau coéquipier de Airwaks étant donné que les effectifs ont été remaniés avec Hunter qui est passé avec Kinstaar et mzQQQ avec XEWER.

Publicité