Fortnite

Solary officialise un nouveau joueur Fortnite pour l'équipe Lunary

par Gaston Cuny
Solary

Partager


Solary vient finalement d'annoncer le troisième joueur de l'équipe Lunary sur Fortnite qui sera présent à la DreamHack Séville.

Cela fait maintenant de nombreux mois que Jbzz et XEWER étaient les deux seuls joueurs de l'équipe Lunary sur Fortnite alors que les Solary étaient complets depuis l'arrivée d'Airwaks suite au départ d'Adz.

De nombreux joueurs ont été tout de même testés comme sirDK, HoppY et d'autres comme twiks durant les LANs en France, par exemple à l'ESWC Metz. Alors que la composition pressentie était Jbzz - XEWER - twiks - HoppY, XEWER a annoncé qu'il désirait ne pas jouer avec HoppY en duo.

Par contre, Jbzz a confirmé son duo pour la DreamHack Séville qui débute ce 14 décembre et ce sera twiks avec qui il s'entraîne depuis de nombreuses semaines maintenant.

Publicité

Concernant XEWER, il est annoncé en duo avec Yoshi pour l'événement en Espagne. Cependant, il est encore possible que ce ne soit pas le cas étant donné que le Chauve Monster s'est entraîné avec un autre joueur depuis quelques semaines.