Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/03/19

Solary Nikof est tombé sur un piège indestructible qui a failli lui coûter une partie sur Fortnite

Shares
Solary Nikof est tombé sur un piège indestructible qui a failli lui coûter une partie sur Fortnite
Droite : @SolaryTV

Nicolas "Nikof" Frejavise a trouvé un piège qui était indestructible sur Fortnite et il a failli lui coûter la vie en plein tournoi sur Fortnite.

Publicité

Nikof est le dernier arrivé dans la section Fortnite de Solary. Il évolue en duo avec Airwaks depuis maintenant quelques mois et a réalisé de nombreuses performances depuis son arrivée. Il était du voyage en Pologne avec Hunter, Kinstaar et Airwaks pour l'ESL Katowice Royale et a marqué les esprits avec le fameux "Il a dit quoi ?" lors d'une interview d'après-match.

Mais lors d'un tournoi en ligne, il a rencontré un bug assez bizarre avec un piège qui était posé au sol par un de ses adversaires qu'il venait d'éliminer au dessus des usines à l'ouest de Loot Lake.

Publicité

Après l'élimination de son ennemi qui venait de poser le piège, il a rapidement essayé de le détruire à l'aide du pistolet mitrailleur compact mais n'a pas réussi. Il a alors pris sa pioche mais la seule chose qui se détruisait c'était le sol posé sous le piège.

Suite à plusieurs tentatives, il a donc décidé de passer sur le piège, en pensant que ce n'était qu'un bug visuel. Mais les piques se sont activés et lui ont enlevé 150 points de vie, ce qui aurait pu lui coûter sa partie alors qu'il avait déjà 6 éliminations et qu'il ne restait que 16 joueurs en vie.

Au final, il avait une gourde du brave pour se remettre à 200 points de vie et terminer sa partie correctement. En revanche, il n'aura jamais réussi à détruire ce piège qui semblait invincible.

Lire plus sur :
Nikof