Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/06/18

Solary mzQQQ réalise un world record en 20 vs 20 sur Fortnite

Solary mzQQQ réalise un world record en 20 vs 20 sur Fortnite

Joueur professionnel pour la team Solary, mzQQQ est un excellent joueur sur Fortnite. Il vient de réaliser le record du monde sur le mode 20 vs 20.

L'un des meilleurs joueurs Français sur le jeu est un adepte des challenges sur Fortnite. Très compétiteur, il cherche à réaliser de grosses performances sur chaque mode de jeu.

Publicité

Solary mzQQQ s'était surtout illustré dans des performances en équipe. Anciennement chez Oserv, l'équipe avait remporté la Lyon Esport. Partis ensuite chez Solary, Hunter, Kinstaar, mzQQQ et Yoshi se sont rendus à la Gamers Assembly avec le statut de favoris.

Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu et l'équipe n'est pas parvenue à se hisser en grande finale. A la suite de cet événement, Yoshi a décidé de se retirer de l'équipe pour se consacrer pleinement au stream et à l'animation.

Publicité

Il a été remplacé par adz, joueur belge très talentueux et connu pour son niveau au sniper. Après plusieurs semaines d'entrainement, la nouvelle équipe Solary s'est donc rendue à cette Dreamhack Tours, pleine d'ambition.

Après une lan dominée de bout en bout, les Solary se sont finalement imposés. Quant à mzQQQ, il peut se targuer d'avoir réalisé l'une des plus belles actions.

Publicité

Depuis, il continue de réaliser des parties de haut niveau. Alors qu'il était en live, il a réalisé le record du monde en 20 vs 20. Toutefois, la partie était mal embarquée.

Alors qu'il était à 17 éliminations, un ennemi l'a mis au sol. Un coéquipier de mzQQQ l'a sauvé et lui a permis de repartir au combat. Grâce à cette réanimation, il a pu réaliser 32 kills et son World Record. 

Lire plus sur :
mzQQQ, world record