Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/05/18

Solary mzQQQ réalise un 1vs4 incroyable pour remporter une partie à la Dreamhack Tours

Solary mzQQQ réalise un 1vs4 incroyable pour remporter une partie à la Dreamhack Tours

Comme vous le savez, la Dreamhack Tours bat son plein. Les meilleures équipes françaises sur Fortnite s'affrontent tout le week-end.

C'est notamment le cas des Solary qui jouent à domicile (leur Gaming House se trouve à Tours) et qui ont à cœur de briller après un échec lors de la Gamers Assembly.

Publicité

Anciennement chez Oserv, l'équipe avait remporté la Lyon Esport. Partis ensuite chez Solary, Hunter, Kinstaar, mzQQQ et Yoshi se sont rendus à la Gamers Assembly avec le statut de favoris.

Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu et l'équipe n'est pas parvenue à se hisser en grande finale. A la suite de cet événement, Yoshi a décidé de se retirer de l'équipe pour se consacrer pleinement au stream et à l'animation.

Publicité

Il a été remplacé par adz, joueur belge très talentueux et connu pour son niveau au sniper. Après plusieurs semaines d'entrainement, la nouvelle équipe Solary s'est donc rendue à cette Dreamhack Tours, pleine d'ambition.

Au moment où nous écrivons l'article, tout se passe à merveille pour eux. Ils se sont facilement qualifiés pour la poule élite. Ils ont joué plusieurs game de la poule élite et encore une fois, ils ont impressionné. Plusieurs top 1 à la suite (dont un à trois après la déconnexion d'Hunter), de nombreux kills et une aisance déconcertante à chaque fin de partie.

Publicité

Ils semblent inarrêtable depuis le début de la lan et ce n'est pas mzQQQ qui va nous contredire. Alors qu'ils se trouvaient en fin de partie, il est descendu tout en bas des constructions et s'est retrouvé face à quatre joueurs.

Il n'a pas attendu que la tempête désigne les vainqueurs et a réalisé un énorme clutch, garantissant le top 1 à son équipe.

Vous pouvez retrouver le compte Twitter de mzQQQ ici.

Lire plus sur :
mzQQQ