Fortnite

Solary Kinstaar sera aussi à l'E3 2018 à Los Angeles

by Gaston Cuny

Partager


Nous le savons désormais, Gotaga ne sera pas le seul représentant francophone présent à l'E3 2018 pour le tournoi Fortnite Battle Royale.

Peu après l'annonce officielle d'Epic Games avec les personnalités comme Ninja, Myth et Gotaga présentes pour le tournoi, Kinstaar a confirmé sur son twitter qu'il sera également de la partie.

Gotaga sera donc bien accompagné de quelques représentants de la communauté francophone lors de cet événement de grande envergure à Los Angeles. Il sera en compagnie d'un joueur Solary, considéré comme l'un des meilleurs de la communauté individuellement.

Le jeune suisse ne connait pas encore son duo. Par exemple, Gotaga jouera avec un joueur de MMA et Ninja avec Marshmello. Kinstaar doit donc avoir hâte de découvrir avec qui il jouera cet événement.

Mais il semblerait que Gotaga et Kinstaar ne soient pas les seuls à être du voyage en juin prochain. Il est très probable qu'une autre personnalité francophone annonce également qu'il sera présent pour ce tournoi à l'E3 2018.

Publicité

N'oublions pas que 1 million de dollars sera reversé par le duo gagnant à une association durant ce tournoi.