Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/05/18

Solary adz : "La DreamHack c'était vraiment la définition du travail d'équipe"

Solary adz : "La DreamHack c'était vraiment la définition du travail d'équipe"

Malgré les différents problèmes techniques lors de la DreamHack Tours, l'équipe Solary Fortnite s'en est très bien sortie.

Ils ont remporté l'événement haut la main, avec une équipe qui semble être au top de sa forme.

Publicité

L'équipe composée de Hunter, mzQQQ, Kinstaar et adz est considérée comme la meilleure en France, ce statut a bien été confirmé ce week-end.

Solary adz, la dernière recrue, s'est exprimé sur la performance de son équipe lors de la DreamHack lors de sa dernière vidéo Youtube.

Publicité

Il avoue que l'équipe s'est extrêmement bien préparée pour l'événement mais qu'au final, ils ont beaucoup dû improviser et se servir de leur instinct. Nous avons pu voir quelques actions individuelles, comme le 1vs4 de mzQQQ contre ArmaTeam mais ce qu'il faut retenir c'est le jeu en équipe monstrueux et exemplaire.

Durant l'événement, ils ont même réussi à enchaîner trois victoires royales d'affilée, une statistique impressionnante.

Mais en plus de faire des Top 1, Solary est sans doute l'équipe qui a fait le plus d'éliminations dans le tournoi. On peut notamment se souvenir de la toute dernière partie de l'événement, qui a malheureusement fini par crash.

Ils avaient déjà 19 éliminations alors qu'il restait encore 5 adversaires en vie.

Publicité

Le joueur belge, adz, est revenu en vidéo en grande partie sur le jeu en équipe de Solary avec une petite partie en Solo vs Squad qui se termine d'une façon assez tragique...

Lire plus sur :
Adz, Solary