Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/08/18

Voilà pourquoi le sniper lourd et les grenades collantes sont particulièrement mortels sur Fortnite

Voilà pourquoi le sniper lourd et les grenades collantes sont particulièrement mortels sur Fortnite

Quiconque a joué assez longtemps à Fortnite sait que le jeu est généralement dominé par le temps de rechargement des armes qui est considéré comme la "méta".

Alors qu'Epic Games ajuste toujours les armes et les objets pour compenser ces métas, il existe toujours plusieurs combinaisons qui donnent l'avantage aux joueurs pendant les combats.

Publicité

Une méta qui s'est rapidement révélée extrêmement meurtrière implique l'utilisation de grenade collantes et du nouveau niper lourd. Dans un combat de construction, le joueur doit d'abord lancer une grenade collante sur l'une des structures construites par l'ennemi, puis utiliser le Sniper lourd pour détruire cette structure spécifique avant que la grenade n'explose.

La raison pour laquelle cette méta est avantage considérable est qu’une fois la structure détruite, la grenade collante explose plus tôt.

Publicité

Les dégâts causés ne touche pas la structure, mais plutôt tout ce qui se trouve dans l'espace derrière, ce qui sera généralement le joueur ennemi. Voici une démonstration de cette méta en action, avec un clip du YouTubeur Fortnite "MonsterDface".

Comme vous pouvez le voir dans le clip, le sniper lourd est l'arme de prédilection pour faire une combinaison avec la grenade collante, car il peut notamment infliger de gros dégâts aux structures et les détruire en un seul coup.