Fortnite

Skyyart propose une idée concernant le nerf de la bulle mobile sur Fortnite

by Ludovic Quinson

Partager


La bulle mobile est un véhicule très redoutable en partie compétitive sur Fortnite, mais beaucoup de joueurs pensent que cet élément du jeu est bien trop puissant. Skyyart a alors évoqué une possible modification de la bulle qui permettrait un ajustement de ce véhicule.

La bulle mobile a été ajoutée dans Fortnite lors de la mise à jour 8.10. Directement de nombreux joueurs se sont rendus compte que ce nouvel élément était très utile, car il permet de se déplacer extrêmement rapidement à travers la carte, et offre un bouclier pour le joueur à l'intérieur.

Advertisement

Epic Games a alors à plusieurs reprises effectuées des modifications sur ce véhicule, avec récemment une réduction de ces PV qui sont passés de 200 à 150.

De nombreux bugs ont également été rencontrés à cause de ce véhicule et cela a d'ailleurs provoqué son retrait lors d'une finale pour les qualifications de la Fortnite World Cup.

Advertisement

Epic Games
Epic Games
Epic Games a récemment diminué les PV de la bulle mobile.

Le streameur et youtubeur Skyyart a récemment évoqué une idée lors d'un live, qui pourrait complètement changer la façon d'utiliser la bulle mobile.

• Lire aussi : Epic Games donne des nouvelles par rapport aux véhicules en compétition sur Fortnite

Skyyart étant un grand fan de Fortnite, il souhaiterait que cet élément soit modifié, car selon lui, il est beaucoup trop puissant. Il explique que lorsqu'un joueur utilise la bulle mobile, il effectue de nombreuses rotations sur la carte sans utiliser aucun matériau.

Advertisement

Par conséquent, si un joueur détruit la bulle mobile d'un adversaire, celui-ci pourra instantanément construire puisqu'il n'aura pas eu à utiliser ses matériaux étant donné qu'il était dans le véhicule.

Skyyart souhaite alors, que lorsqu'un joueur utilise ce véhicule, ses matériaux soient divisés par 2 et qu'il ne possède ainsi que 750 matériaux sur lui au lieu de 1 500.

• Lire aussi : Comment terminer les défis Virée urbaine en 5 minutes sur Fortnite

Advertisement

Ce changement demanderait donc aux joueurs une réflexion intense avant d'utiliser la bulle mobile car avoir 750 de matériaux de moins peut-être extrêmement pénalisant lors d'un build-fight.

Cette modification pourrait alors diminuer considérablement le taux d'utilisation de la bulle mobile lors des parties compétitives et réduirait ainsi la puissance de ce véhicule.