Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/09/18

Skyrroz a tenté de jouer à Fortnite avec le PlayStation VR

Skyrroz a tenté de jouer à Fortnite avec le PlayStation VR
Gauche : Skyrroz

Skyrroz a décidé de tenter une nouvelle expérience sur Fortnite Battle Royale en ressortant le PlayStation VR qu'il n'avait plus utilisé depuis bien longtemps.

Publicité

Pour rappel, le PlayStation VR est un casque à réalité virtuelle. Il a été annoncé en 2014 par Sony pour finalement faire ses premières apparitions en octobre 2016.

Skyrroz explique dans sa vidéo qu'il l'avait acheté pour un total de 1000€ il y a environ 1 an en comptant les frais d'expédition des Etats-Unis vers le Mexique et la douane.

Publicité

Il avait tenté l'expérience à l'époque avec Resident Evil 7 sur sa chaîne gaming. Aujourd'hui, il a décidé de dépoussiérer ce casque pour l'essayer sur Fortnite Battle Royale.

Et comme prévu, l'expérience n'est pas du tout la même sur un jeu d'horreur que sur un jeu comme Fortnite. Il explique qu'il est impossible d'avoir une vue d'ensemble du jeu que ce soit la carte, l'inventaire, la barre de feed, etc.

Publicité

Il aura tout de même réussi à faire quelques éliminations mais le PlayStation VR n'est vraiment pas adapté pour jouer à Fortnite, regarder un écran classique vous permettra d'avoir une bien meilleure expérience de jeu dans tous les cas.

Après si vous voulez regarder le film diffusé à Risky Reels pourquoi pas...