Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/03/19

Skite s'est lancé un défi farfelu s'il remporte la Fortnite World Cup

Shares
Skite s'est lancé un défi farfelu s'il remporte la Fortnite World Cup
Gauche : LeStreamEsport

S'il remporte les 3 millions de dollars de la Fortnite World Cup, Skite serait prêt à réaliser un défi assez coloré pour fêter la victoire.

Publicité

Clément "Skite" Danglot est joueur professionnel sur Fortnite pour LeStream Esport et est notamment connu pour sa performance hors-norme lors du Winter Royale Europe qu'il a remporté d'une main de maître avec 75 000$ en prime.

Aujourd'hui, il continue les bonnes performances avec une victoire en Duo à la Lyon e-Sport avec Vato, une victoire en Coupe Sacripants avec le même coéquipier et une 5e place en Solo à l'ESL Katowice Royale.

Publicité

Malheureusement, Skite est actuellement freiné dans son jeu à cause d'une blessure qui est apparue il y a quelques jours. Il souffre d'une tendinite qui va l'empêcher de jouer pendant quelques semaines alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup approchent dangereusement. Mais si tout se passe bien, il devrait être remis de sa blessure à temps pour se qualifier.

Bien entendu, Skite fait parti des favoris pour ce tournoi de prestige avec des joueurs comme Kinstaar, Bizzle, Zayt ou Tfue par exemple. Et ce ne serait pas une énorme surprise de le voir remporter les 3 millions de dollars offerts au vainqueur du tournoi Solo s'il est en bonne forme.

Et c'est quelque chose que ses coéquipiers et son coach ont très bien compris. Ils l'ont donc incité à se lancer un défi s'il remportait le plus gros événement organisé sur Fortnite de tous les temps, se teindre les cheveux comme ses coéquipiers Blax et Verrmax par exemple mais en rose.

"Si je gagne les Worlds je les fais en rose, c'est bon ?"

Alors si vous voulez voir un Skite avec les cheveux roses, n'oubliez pas de lui donner toute votre force afin qu'il se rétablisse rapidement pour reprendre l'entraîner et tenter de remporter la Fortnite World Cup !

Lire plus sur :
Fortnite World Cup, Skite