Skite dévoile son prochain objectif après sa très bonne performance à la Fortnite World Cup - Dexerto.fr
Fortnite

Skite dévoile son prochain objectif après sa très bonne performance à la Fortnite World Cup

Publié le: 30/Jul/2019 12:48 Modifié le: 30/Jul/2019 12:57

by Gaston Cuny

Partager


Clément “Skite” Danglot a réalisé deux très bons tournois lors de la Fortnite World Cup en Solo et en Duo mais ne veut pas en rester là.

Skite est un joueur qui a toujours su très bien se placer dans les événements importants sur Fortnite Battle Royale, même s’il ne les a pas tous gagné, heureusement pour les autres joueurs. Il aura tout de même survolé le Winter Royale Europe et n’aura laissé aucune chance à des joueurs encore présents sur la scène au top niveau comme Atlantis Mitr0 ou Ghost Issa.

Publicité

Lors de l’ESL Katowice Royale, il aura été également l’un des joueurs les plus réguliers à travers les deux tournois Solo & Duo. Top 6 en Duo déjà avec Vato et Top 5 en Solo, preuve qu’il faisait déjà parti des meilleurs joueurs du monde, sans contestation possible.

Quelques mois plus tard, il a réussi à se qualifier de justesse pour la Fortnite World Cup suite à une blessure au poignet qui l’a grandement déstabilisé. Mais il est finalement arrivé à New York pour participer aux deux tournois les plus importants : Solo & Duo.

Lors du tournoi duo, certains diront qu’il aura “carry” son coéquipier Vato jusqu’à la dixième place du classement, mais au fond cela reste tout de même un jeu d’équipe important. Et pour le tournoi Solo, il s’est placé à la 7e place, juste devant son autre coéquipier de LeStream, Nayte.

Publicité

Et alors qu’il était sur son retour de New York, Skite a eu quelques minutes de temps libre pour répondre à des questions de ses abonnés sur Instagram, dont une qui a retenu notre attention.

“Ton prochain objectif ?

– Gagner la World Cup, la 2eme.”

Alors que la première édition de la Fortnite World Cup vient d’être terminée, Skite veut déjà se concentre sur la potentielle édition de l’année prochaine. On ressent bien tout le côté compétitif de ce joueur qui n’a qu’une seule envie : gagner.

Il aura sûrement l’occasion de le prouver pour la prochaine année compétitive qui se présente avec des événements qui auront sans doute lieu tout au long de cette année, jusqu’à une potentielle Fortnite World Cup 2 !

Publicité