Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/05/18

Les skins de la Saison 4 "OMÉGA" et "CARBURO" améliorés au maximum

Shares
Les skins de la Saison 4 "OMÉGA" et "CARBURO" améliorés au maximum

La Saison 4 de Fortnite Battle Royale a été mise en ligne le 1er mai après une semaine de hype autour des spéculations de la météorite.

Il semblerait que toute la communauté gaming ait parlé de la nouvelle saison de Fortnite, c'est pour montrer à quel point Fortnite est devenu un phénomène dans l'industrie des jeux vidéo. 

Publicité

Une des raisons pour laquelle Fortnite est devenu si populaire ces derniers mois, c'est sans doute pour la réactivité du développeur, Epic Games, à rajouter de nouveaux objets cosmétiques comme des tenues, des pioches et sacs à dos et des emotes.

Le Passe de Combat de la Saison 4 inclut notamment deux tenues qui ont retenu l'attention des joueurs : Carburo (débloqué au palier 1) et Oméga (débloqué au palier 100).

Ces tenues ont retenu l'attention car ce sont les premiers qui ont la possibilité d'être améliorés, en fonction de la progression du joueur dans le jeu.

Publicité

Ces tenues ont 10 niveaux à débloquer. Ces 10 niveaux donnent un style supplémentaire à la tenue, avec des bouts d'armure notamment.

Ces niveaux ne peuvent pas être achetés et il est donc impératif pour les joueurs de jouer au jeu pour débloquer les versions complètes de ces tenues. D'ailleurs, il faudrait au moins atteindre le niveau 80.

Les versions finales de ces tenues ont été trouvées par 'spaget1' et 'DieBuddiesZocken.'