Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 24/05/18

Des skins de lunettes, casquettes et chapeaux pourraient bientôt arriver dans Fortnite

Shares
Des skins de lunettes, casquettes et chapeaux pourraient bientôt arriver dans Fortnite

Une nouvelle grosse découverte a été faite dans les fichiers de Fortnite Battle Royale avec l'arrivée prochaine de toutes nouvelles catégories de skins.

C'est maintenant un fait connu de tous, Fortnite Battle Royale mise énormément sur l'ajout de nouveau contenu payant pour fidéliser les joueurs, entretenir l'intérêt pour le jeu et générer des profits indécents.

Publicité

Jusqu'à présent, vous pouviez personnaliser de nombreux aspects de votre personnage, que ce soit la tenue, le sac à dos, la pioche ou encore le planeur. Mais il semblerait que de nouvelles formes de skins fassent bientôt leur apparition.

Ainsi, le youtubeur français Yorel qui s'est spécialisé dans l'extraction de données depuis les fichiers du jeu est tombé ce jeudi 24 mai sur un dossier "Accessoires" contenant des sous-dossiers "Lunettes" et "Chapeaux".

Yorel

Publicité

Ceux-ci cachaient de nombreuses images de ce qui pourrait très bien être de futurs skins intégrés dans le jeu. Selon toute vraisemblance, la personnalisation dans Fortnite va bientôt franchir un nouveau palier et vous aurez la possibilité d'acheter des skins plus détaillés pour différentes parties du corps de votre personnage.

Vous pouvez retrouver ci-dessous un aperçu des images de ces skins que Yorel a eu la gentillesse de nous envoyer. Comme vous pouvez le voir, c'est un ensemble de skins funs, décalés et futuristes.

Malheureusement, il ne s'agit pas encore là des skins d'arme qui sont particulièrement attendus par la communauté. De plus, ces informations sont bien entendu à prendre avec des pincettes, rien n'ayant encore été officiellement confirmé par Epic Games.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de Yorel dans laquelle il présente plus en détails ses dernières découvertes et vous fait découvrir des images inédites de ces nouveaux skins.