Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Des skins et cosmétiques à venir en Saison 5 sur Fortnite - Viking, Catch, Forces spéciales etc.

Des skins et cosmétiques à venir en Saison 5 sur Fortnite - Viking, Catch, Forces spéciales etc.
Two Epic Buddies / Epic Games

La Saison 5 vient d'arriver et nous connaissons déjà un bon nombre de skins qui seront disponibles ces prochaines semaines, révélés officiellement ou non.

Certains d'entre eux ont été officiellement révélés par Epic Games, d'autres ont été trouvés dans les fichiers de Fortnite une fois la mise à jour 5.0 téléchargée. Ce qui est sur c'est que nous allons une fois de plus être gâtés en skins très variés au cours de cette Saison 5.

Publicité

Les premiers skins à avoir fuité sont la cause d'une petite maladresse de la part de Microsoft qui a mis à jour la page d'accueil de la Xbox One un petit peu tôt, révélant ainsi trois premiers skins.

L'affiche officielle de la MAJ 5.0 nous a ensuite révélé un nouveau skin effrayant qui a de grandes chances d'être celui du dernier palier du Passe de Combat.

Publicité

Mais cela ne s'arrête pas là, car un compte Twitter Fortnite officiel a par la suite tweeté une nouvelle image où de nombreux autres skins peuvent être aperçus en plus de ceux que l'on connaissait déjà.

Enfin, les spécialistes en data mining se sont précipités sur les fichiers du jeu une fois la mise à jour téléchargée et n'ont comme à leur habitude pas tardé à en extraire certains secrets, dont des skins et objets cosmétiques supplémentaires.

Publicité