fortnite

Le skin Superproduction a été trouvé dans les fichiers de Fortnite suite à la MAJ 4.4.0

par Nicolas Vittoz

Partager


Nous arrivons bientôt à la fatidique septième semaine des défis Superproduction et le skin exclusif qui récompensera ceux qui auront trouvé toutes les étoiles a déjà fuité.

Lorsque l'on parle de datamining, ou minage de données en français, sur Fortnite Battle Royale, il est difficile de passer à côté des Allemands de TwoEpicBuddies qui sont devenus de véritables experts en la matière.

Ils se sont à nouveau montrés d'une réactivité exemplaire ce lundi 11 juin au moment de la sortie de la mise à jour 4.4.0 de Fortnite qui a changé beaucoup d'aspects du jeu en surface, mais aussi de façon invisibles pour le commun des joueurs.

Publicité

Il ne leur aura ainsi fallu que quelques minutes pour plonger dans les fichiers cachés du jeu et y trouver le skin exclusif qui sera distribué à l'ensemble des joueurs ayant rempli les sept semaines de défi Superproduction.

Ces défis sont accessibles gratuitement à l'ensemble des joueurs de Fortnite Battle Royale et vous proposent chaque semaine de chercher une Étoile de Combat dans le jeu. Pour vous aider à la trouver, des indices vous sont donnés dans les écrans de chargement du jeu. Vous pouvez également bien entendu vous référer à nos guides que nous publions chaque semaine.

Ce sont ces écrans de chargement pour les Semaines 7 et 8 que TwoEpicBuddies ont découvert dans les fichiers du jeu. Ceux-ci font apparaître le skin exclusif Superproduction sous de angles, de face et de trois-quarts dos.

Publicité

L'écran de chargement de la Semaine 8 le montre également en train de travailler sur la fusée qui est attendue comme un élément central de la Saison 5 qui arrivera début juillet. Epic Games commence donc déjà à disséminer des indices sur celle-ci et les théories risquent de pleuvoir dans les prochaines semaines.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les écrans de chargement pour les Semaines 7 et 8 et découvrir le skin exclusif Superproduction.

Écran de chargement Semaine 7

Publicité

Écran de chargement Semaine 8


Source : TwoEpicBuddies