Fortnite

Le skin Sergent Steak enlevé à cause d'un bug puis remplacé par un autre skin sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Une des apparitions les plus courtes dans la boutique Fortnite ? Le Sergent Steak a déjà été enlevé du jeu.

Ce n’est pas une coïncidence, le skin que l’on attendait depuis longtemps, le Sergent Steak - qui a été divulgué il y a plus d’un mois - a disparu de la boutique Fortnite. 

Premièrement, une fois acheté, le skin Sergent Steak apparaissait comme un skin par défaut lorsqu'il été équipé dans le menu principal du jeu. Deuxièmement, des joueurs ont signalé un problème encore plus grave en jeu, le skin apparaissait en jeu avec la tête de Jonesy et un corps invisible.

@TehKoalaa
@TehKoalaa

650

Publicité

Le skin n’a été retiré de la boutique d’articles qu'au bout de 6 heures après son lancement initial, mais il a également été retiré des inventaires des joueurs et les V-Bucks n’ont pas été remboursés.

650

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le skin du Sergent Steak peut avoir été retiré de la boutique d'objets. Les développeurs ont peut-être accidentellement ajouté le skin dans la boutique d'objets avant de l'enlever.

Publicité

Bien qu'il y ait peu de chances que ce soit le cas - le cas le plus probable est que le skin a été incroyablement bugué suite à de nombreux achats de la part des joueurs et qu'Epic Games a dû enlever le skin et le remplacer par un autre tout en travaillant afin de le réparer.

650

C'est donc le skin Patrouilleur qui remplace Sergent Steak dans la boutique. Quant à la disparition du skin, ne vous inquiétez pas - ce dernier sera rajouté à votre inventaire à un moment donné, ou vos V-Bucks seront remboursés. Sinon, contactez l'assistance d'Epic Games.

Publicité