Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/04/19

Fortnite - Le skin Ruine a été découvert dans les fichiers avec un accessoire de dos

Fortnite - Le skin Ruine a été découvert dans les fichiers avec un accessoire de dos

Suite à son annonce officielle, Ruine, le skin mystère de la Saison 8, a été enfin découvert dans les fichiers de Fortnite.

Publicité

Il y a quelques jours, Epic Games annonçait plus tôt que prévu le skin mystère de la Saison 8 qui est supposé être disponible à partir de la Semaine 8 pour les joueurs qui auront terminé un total de 55 défis hebdomadaires sur la saison.

C'était un choix sûrement calculé pour éviter que les mineurs de données soient les premiers à trouver ce skin, comme cela avait été le cas lors des précédentes saisons. C'est aussi un moyen d'encourager les joueurs qui seraient intéressés par le skin de terminer leurs défis dès que possible.

Publicité

Suite à l'arrivée de la mise à jour 8.30 ce mercredi matin, les mineurs de données ont finalement pu découvrir le skin Ruine sous une nouvelle forme ainsi que son accessoire de dos qui devrait être disponible avec le personnage.

Vous avez donc maintenant un bien meilleur aperçu de Ruine, le skin d'Expédition. En attendant, vous devez compléter tous vos défis hebdomadaires si ce n'est pas déjà fait !

Lire plus sur :
Fortnite Skins