Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/12/18

Un skin de pioche créé par un joueur pourrait arriver très bientôt sur Fortnite

Shares
Un skin de pioche créé par un joueur pourrait arriver très bientôt sur Fortnite

Les membres de la communauté Fortnite proposent constamment de nouveaux concepts et de nouvelles idées pour les objets, les skins. Cependant, ce n’est pas tous les jours que les développeurs les ajoutent au jeu.

Publicité

Le concept le plus remarquable à avoir fait son entrée dans le jeu est assurément le skin "Super Cot-Cot" qu'un fan de 10 ans a conçu et a essayé désespérément de montrer à Epic Games. Il semblerait que l’impressionnant travail conceptuel d'un utilisateur Reddit soit sur le point d'être incorporé sur Fortnite. Les mineurs de données ont trouvé ce qui s'apparente à une nouvelle pioche dans le correctif de la saison 7.

En octobre, nous avons partagé le concept incroyable de l'utilisateur Reddit 'snabobo', qui incluait la pioche "Cold To The Touch", et la pioche "Icicle" récemment divulguée dans les fichiers de la mise à jour est presque identique à celle-ci.

snabobo / Epic Games
Le concept de Snabobo (à gauche) présentait une pioche "Cold To The Touch" qui ressemblait beaucoup à la prochaine pioche "Icicle" (à droite).

Publicité

Snabobo est un joueur qui pourrait ne pas être surpris de voir arriver la pioche Icicle, mais il a répondu à un thread Reddit et a semblé confirmer qu'il avait été contacté par Epic. Snabobo a déclaré : "Je crée des idées basées sur ce que j'aimerais voir, pas sur ce que je pense que je vais voir. C'est cool parce que j'ai récemment été contacté en me disant que c'était mon idée, alors je peux maintenant me reposer."

Pour l'instant, Epic Games n'a rien annoncé, il s'agit donc de rumeurs. Nous parlons très souvent des concepts créés par la communauté, vous pouvez les retrouver dans la catégorie dédié de notre site.