Fortnite

Un skin qui permet aux joueurs de se fondre dans le paysage - Concept Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


La Saison 7 de Fortnite est maintenant disponible, comme vous le savez tous la grande nouveauté de cette nouvelle saison est l'ajout d'un biome neige. Un joueur a alors imaginé un skin qui serait réactif aux différents biomes de la carte.

Cette nouvelle saison a provoqué un grand changement sur une partie de la carte qui est maintenant complètement enneigée.

L'utilisateur Reddit 'ProKira' a imaginé un concept dans lequel un skin disponible à l'achat serait 'réactif'.

En effet, le principe du skin est très simple, le skin change selon le biome dans lequel celui-ci se trouve. Si le personnage se trouve dans la neige, alors le skin prendra les couleurs de la neige, s'il se trouve dans le biome sable près de Paradise Palms alors les couleurs du skin changeront afin de se mélanger au sable.

Le skin présenté dans l'exemple ci-dessous n'est pas important, car ce système 'réactif' pourrait s'intégrer à tous les skins du jeu.

Publicité

Concept* Reactive skin that changes with the Biome from r/FortNiteBR

De nombreux utilisateurs ont fait la remarque que cela donnerait un avantage injuste dans le jeu. Le créateur du concept a alors répondu que certains éléments du skin seraient visibles afin que les autres joueurs puissent le distinguer normalement.

Un autre joueur avait imaginé un concept dans lequel, les joueurs pourraient avoir tous les skins du jeu le jour de Noël.

Il faut rappeler que tout cela n'est qu'un concept et que les chances de voir cette suggestion dans le jeu sont infimes

Source : Reddit

Publicité