Le skin John Cena de Suicide Squad bientôt sur Fortnite ?- Dexerto.fr
Fortnite

Le skin John Cena de Suicide Squad arriverait bientôt sur Fortnite

Publié le: 24/Aug/2021 16:13

by Lilian Collignon

Partager


La Saison 7 de Fortnite s’achève bientôt, mais elle réserve encore de nombreuses surprises aux joueurs. DC Comics se préparerait à introduire un skin John Cena, issu du film The Suicide Squad, dans le Battle royale d’Epic Games.

L’introduction de super-héros de Justice League tels que Superman, Batman et Wonder Woman a été payante pour Fortnite. En permettant aux joueurs de réaliser leurs rêves les plus fous, le Battle royale d’Epic Games est désormais devenu plus qu’héroïque !

Les héros ne sont cependant pas les seuls à rejoindre l’univers de Fortnite. Les méchants de DC comme Bloodsport, Deathstroke et Harley Quinn ont aussi pu voir leur propre skin débarquer sur l’île.

Publicité

Avec Fortnite, il y a toujours de multiples surprises qui attendent les joueurs. Selon des leaks, les fans pourraient bien avoir droit à un nouveau personnage. Voici tout ce que nous savons sur le skin John Cena issu de The Suicide Squad dans Fortnite.

Harley Quinn Fortnite DC Comics
Epic Games
De nombreux héros et méchants DC, tels que Harley Quinn, ont déjà rejoint l’univers Fortnite !

Un skin Peacemaker sur Fortnite ?

Le film The Suicide Squad est sorti dans les salles de cinéma à la fin du mois de juillet. Pour leurs débuts, les anti-héros sont nombreux, et parmi eux, Peacemaker incarné par John Cena. Dépeint comme un personnage loufoque et désabusé, déterminé à apporter la paix à un prix parfois mortel, le personnage a été un grand succès auprès des fans et des spectateurs.

Publicité

Avec l’introduction de Bloodsport et d’Harley Quinn déjà présents dans Fortnite, il est logique que John Cena et son personnage fassent leur apparition sur le Battle royale d’Epic Games.

ShiinaBR, le célèbre leaker Fortnite, a trouvé une fuite et l’a reliée au Spin-off du film The Suicide Squad consacré à l’anti-héros incarné par John Cena, Peacemaker. Prévu pour janvier 2022, les débuts de la série pourraient ainsi donner lieu à un nouveau crossover Warner Bros et Fortnite.

L’insider de Reddit qui a divulgué en privé la collaboration Bloodsport avant son annonce a également mentionné Peacemaker comme collab aux côtés de Bloodsport

Les joueurs ont réagi de la meilleure façon possible à l’arrivée de John Cena sur Fortnite. Bien que ce ne soit pas encore officiel, leur enthousiasme est loin de s’être évaporé.

Publicité

Tout au long de sa carrière, John Cena a utilisé cette phrase : “Vous ne pouvez pas me voir” ou “you can’t see me” en anglais, qui est devenue légendaire. Elle est utilisée pour narguer ses adversaires et est même devenue une plaisanterie courante en ligne.

Oui, mais ne serait-ce pas payer pour gagner, parce que vous ne seriez pas en mesure de le voir ???

Pourquoi avez-vous posté ça sans image ?“, a déclaré un joueur plaisantant du fait que John Cena serait absent de l’image du tweet !

Voilà tout ce que vous devez savoir sur un potentiel skin John Cena de The Sucicide Squad sur Fortnite. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons de nouvelles informations.

Publicité