Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/08/18

Le skin Galaxy trouvé dans les fichiers de Fortnite pourrait être exclusif à Samsung

Le skin Galaxy trouvé dans les fichiers de Fortnite pourrait être exclusif à Samsung
Europe 1

Les indices s'accumulent en faveur d'un lancement de Fortnite Android en exclusivité sur le Samsung Galaxy Note 9 avec de nombreux avantages en prime.

Dans l'affaire du lancement de Fortnite sur Android, il est important de faire la distinction entre les informations officielles et les rumeurs et fuites. Officiellement, nous savons que Fortnite Android sera lancé prochainement sur une liste de mobiles compatibles et qu'il ne sera pas disponible dans le Play Store.

Publicité

En parallèle, de nombreuses fuites indiquent que le lancement de Fortnite Android se ferait le 24 août prochain au même moment que la sortie du Samsung Galaxy Note 9 et qu'il serait dans un premier temps exclusif à ce téléphone.

Il faudrait ensuite attendre un mois avant que les possesseurs d'un mobile de la liste citée plus haut puissent télécharger l'application à leur tour. En plus de l'exclusivité, les joueurs de Fortnite sur le Samsung Galaxy Note 9 se verraient offrir 15 000 V-Bucks.

Publicité

Mais ce n'est apparemment pas le seul avantage qu'ils pourraient recevoir. En effet, suite à la mise à jour 5.2 de Fortnite Battle Royale déployée ce mardi 7 août, des data miners ont découvert dans les fichiers du jeu de nouveaux skins dont un qui a attiré leur attention.

En effet, selon le site StormShieldOne, tous les skins découverts seront disponibles tôt ou tard dans la Boutique de Fortnite, sauf un. Il s'agit d'un skin nommé "Galaxy" qui prend la forme d'un personnage céleste.

Publicité

Un skin Galaxy prévu pour le mois d'août et dont il faudrait faire l'acquisition par un autre moyen que la Boutique... De là à penser qu'il sera offert en exclusivité aux personnes ayant téléchargé Fortnite sur leur Samsung Galaxy Note 9 il n'y a qu'un pas qu'il serait bien facile de franchir.

Notons cependant qu'aucune communication n'a été faite à ce sujet par Epic Games. Le skin en lui-même n'a pas été confirmé. Ce ne sont donc là que des suppositions et des déductions. Mais avouons tout de même que la coïncidence est troublante.

Lire plus sur :
Fortnite Android