Aloy d'Horizon Zero Dawn arrive sur Fortnite avec un LTM et une coupe - Dexerto.fr
Fortnite

Aloy d’Horizon Zero Dawn arrive sur Fortnite avec un LTM et une coupe

Publié le: 13/Apr/2021 15:04 Modifié le: 13/Apr/2021 18:33

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Fortnite vont bientôt pouvoir ajouter à leur collection la protagoniste d’Horizon Zero Dawn, Aloy, tout en profitant d’un nouveau mode à durée limitée sur ce thème et pour les heureux élus, d’une coupe !

Alors que la mise à jour 16.20 vient tout juste d’être déployée sur Fortnite, le meilleur reste encore à venir !

Après avoir mis l’accent sur Marvel lors de la saison 4, avoir fait de multiples clins d’œil aux licences phares de la culture pop dans la saison 5 avec The Mandalorian, Street Fighter et même The Terminator, la saison 6 de Fortnite a été relativement calme au niveau des crossovers, du moins jusqu’à maintenant.

Publicité

Epic Games
Aloy s’apprête à faire ses premiers pas sur Fortnite !

Un nouveau crossover avec Horizon Zero Dawn

Alors qu’HYPEX, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, avait balancé l’information un peu plus tôt ce mercredi 13 avril, elle est désormais officielle ! Un nouveau crossover d’ampleur est sur le point d’être introduit sur Fortnite !

Dès le 16 avril Aloy va faire son entrée dans la boutique avec un pack d’éléments cosmétiques. En plus du skin d’Aloy, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur l’accessoire de dos Bonbonne à flambée, la pioche Lance d’Aloy, le planeur Étincelle, le revêtement Porteur de bouclier, l’emote Cœur Horizon et l’écran de chargement Aloy la vigie céleste, qui est exclusif au pack.

Publicité

Epic Games
Le pack Aloy sera disponible sur Fortnite dès le 16 avril 2021

Les joueurs sur Playstation pourront en plus débloque gratuitement le stule Aloy chasseuse des glaces.

Comment sera-t-il possible d’obtenir le skin Aloy sur Fortnite ?

Tous les joueurs auront la possibilité de débloquer le skin directement dans la boutique des le 16 avril. En revanche, les joueurs sur PS4 et PS5 vont pouvoir prendre une longueur d’avance grâce à la coupe Aloy ! En effet les équipes qui parviendront à tirer leur épingle du jeu lors de se tournoi débloqueront le pack avant tout le monde !

Epic Games
La coupe Aloy se déroulera le mercredi 14 avril 2021

Sans surprise, pour ce faire il faudra parvenir à s’illustrer arc en main. Pour remporter des points il faudra parvenir à être le dernier survivant, ce qui ne sera pas une tâche aisée.

Publicité

Un mode temporaire : “L’equipe de choc ! Aloy et Lara

Comme l’avait annoncé Hypex, un LTM est également de mise ! Comme pour le pack, il sera introduit en jeu le 16 avril. En revanche il ne faudra pas traîner pour l’expérimenter étant donné qu’il ne sera disponible que jusqu’au 18 avril à 15 heures.

“Trouvez un partenaire et lancez-vous dans le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara. Dans ce mode en duo, les joueurs incarnent Aloy pour l’un et Lara Croft pour l’autre, chaque personnage étant attribué automatiquement. Alors que le butin est verrouillé, vous ne disposez que d’un arc (pour Aloy) et de pistolets (pour Lara). Traquez la faune sauvage, puisez dans vos talents de fabrication pour améliorer vos armes et remportez la Victoire royale primitive ultime.”

Publicité

Et voilà ! Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours avant de pouvoir profiter de tout ce que ce nouveau crossover a à offrir !


article mis à jour le 13 avril