Fortnite

Le site d'Epic Games crash avant le lancement de la Saison 10 de Fortnite

par Ludovic Quinson

Partager


Le site Web d'Epic Games est tombé en panne au pire moment, quelques secondes avant que le patch note de la mise à jour 10.00 de Fortnite soit dévoilé.

Les fans du célèbre Battle Royale d'Epic Games à travers le monde attendaient avec impatience de voir les notes du patch 10.0 pour découvrir toutes les nouveautés.

Cette nouvelle saison devrait apporter les changements les plus importants du jeu à ce jour, avec des changements majeurs sur la carte, la possibilité de contrôler un robot et bien plus encore.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Dusty Depot devrait faire son retour dans la Saison 10.

Cependant, lorsqu’ils ont tenté d’afficher les détails de la mise à jour sur le site Web d’Epic Games, les fans se sont retrouvés devant un écran blanc, laissant simplement le message suivant "erreur interne du serveur".

Publicité

Ce problème a persisté pendant une durée d'environ vingt minutes, ce qui a très fortement agacé les fans du jeu, qui se sont directement plaints sur les réseaux sociaux.

Cependant, aux alentours de 10h20, le site Epic Games semble être de nouveau opérationnel, et les joueurs peuvent dès à présent, consulter le patch note complet de la mise à jour 10.00.

Publicité