Fortnite

Le site chinois de Fortnite a annoncé la date de sortie du Chapitre 2

par Ludovic Quinson

Partager


Alors que Fortnite n'est toujours pas jouable, il semblerait que le site chinois de Fortnite a indiqué la date de sortie de la saison 11 qui devrait se nommer "Chapitre 2".

Récemment, l'événement final de la dixième saison de Fortnite "The End" a provoqué la création d'un trou noir qui a éclipsé la carte du jeu, depuis, les joueurs se demandent quand le jeu sera-t-il de nouveau disponible.

Alors que l'événement final du jeu s'est déroulé quelques heures plus tard en Chine, leur site officiel a indiqué que le lancement du Chapitre 2 devrait s'effectuer le 15 octobre, l'heure exacte n'a pas été précisée.

Publicité

epic games
epic games
Cela fait maintenant plus de 20 heures que Fortnite n'est plus jouable.

Toutefois, il reste à prendre cette information avec des pincettes étant donné que le jeu Fortnite en Chine n'est pas exactement le même que nous connaissons.

Publicité

En effet, la tempête fonctionne d'une manière totalement différente en Chine, au lieu que la tempête inflige des dégâts au fur et à mesure, elle possède une barre de santé distincte. Pour voir son fonctionnement en action, vous pouvez vous rendre sur notre article dédié à ce sujet.

De plus, l'événement final "The End" s'est produit en Chine le 14 octobre, soit bien plus tard que chez nous. Il est donc probable que le lancement du Chapitre 2 se fasse plus tard dans ce pays et qu'il se fasse ainsi plus tôt pour nous.

Publicité

epic games
epic games
Le site chinois de Fortnite indique que le lancement du Chapitre 2 devrait se faire le 15 octobre.

Quoi qu'il en soit, le lancement de la onzième saison de Fortnite nommée "Chapitre 2" devrait se faire dans les heures à venir, et sachez que récemment, un étrange message provenant du visiteur a été décodé, et celui-ci n'est pas très rassurant.