Fortnite

Un simple bug de Fortnite vous permet d'avoir la précision du premier coup à chaque tir

by Jules Serrurier

Partager


Il n’y a rien de plus frustrant que de perdre une fusillade à cause des effets de tirs aléatoire dans Fortnite, mais ce bug récemment découvert vous permettra de conserver la précision du premier coup à chaque tir.

Si vous ne connaissez pas ce système, le First Shot Accuracy (FSA) est un mécanisme implémenté dans Fortnite au début de 2018, qui rend essentiellement votre premier tir précis à 100%, à condition que vous ne bougiez pas.

Quoi qu'il en soit, le premier coup que vous tirez avec certaines armes ira complètement droit, sans aucun effet, mais chaque coup suivant est sujet à un effet aléatoire qui enverra votre coup n'importe où dans la largeur du réticule. Toutes les armes ne disposent pas de la FSA, mais la plupart en ont, y compris les fusils d’assaut, les pistolets et les SMG.

FSA est un outil extrêmement puissant lorsqu'il est utilisé correctement, mais ce bug permettra aux joueurs d'exploiter la précision du FSA pour chaque coup - simplement en passant rapidement sur la pioche.

Partagé par PhaedrusAqil sur Reddit, la vidéo vous montre exactement comment exécuter ce bug avec le Desert Eagle, mais également avec le fusil d’assaut.

Publicité

Bien que l'exemple vidéo soit sur PC, cette astuce fonctionnerait probablement aussi sur console, en appuyant simplement sur Triangle ou Y rapidement entre les tirs, pour passer à la pioche, puis pour revenir.

Il est peu probable que ce soit intentionnel. Epic Games corrigera-t-il ce bug dans une prochaine mise à jour ? Pour l’instant, vous pouvez l'utiliser à votre guise !