Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/08/19

Shroud explique pourquoi Fortnite serait plus amusant sans construction

Shares
Shroud explique pourquoi Fortnite serait plus amusant sans construction

La star de Twitch, Michael 'shroud' Grzesiek a expliqué le changement majeur qu'Epic Games pourrait apporter pour donner un coup de pouce supplémentaire à sa base de joueurs Fortnite.

Publicité

Fortnite Battle Royale est sans doute le jeu multijoueur le plus populaire au monde. Des millions de joueurs s'y connectent tous les jours à la recherche d'une victoire royale. Malgré l'indignation de la communauté à propos de la saison 10, Epic Games peaufine et ajoute constamment de nouveaux contenus au jeu.

L'aspect en constante évolution du jeu battle royale est ce qui incite beaucoup de joueurs à en réclamer plus, même s'ils choisissent de jouer à un jeu différent plus régulièrement. C’est un jeu qui fait l’unanimité, mais il a quelques idées sur ce qui ferait que les joueurs s'y connectent plus souvent.

Epic Games

Publicité

Après avoir fait ses premiers pas dans la saison 10 de Fortnite, où l'ancien professionnel de Counter-Strike: Global Offensive faisait ce qu'il faisait de mieux et montrait ses talents divins, il a déclaré : "ce jeu serait tellement plus amusant, si vous ne le pouviez pas construire."

Il a poursuivi en disant : "J'adorerais - ce serait génial. Je serais tellement disposé à leur présenter une nouvelle (elle n'a pas à être à la même échelle) une carte - peut-être une carte à plus petite échelle - sans bâtiment et qu'elle soit construite de manière à fonctionner sans construction."

Bien que la construction soit un aspect clé de Fortnite, Shroud pense que son retrait attirerait également beaucoup de nouveaux joueurs. "Le nombre de nouveaux joueurs qu'ils recevraient serait absurde", a-t-il ajouté. "Tant de gens joueraient à ce jeu s'il n'y avait pas de construction et que rien ne pouvait être détruit."

Publicité

Supprimer cette capacité de construire constituerait un changement extrême pour Epic Games, car c’est l’un des aspects fondamentaux qui distingue Fortnite de ses rivaux du genre battle royale.

Ils ont toutefois testé cela avec Tilted Town qui empêche les joueurs de construire ou de récolter des matériaux. Reste à savoir s'ils souhaitent ou non passer à la vitesse supérieure au cours de la saison dix, en particulier avec de nombreux points de mash-up tels que Tilted Town.

Lire plus sur :
shroud