Fortnite

Selon cette fuite, l'Atlantis arriverait pour la Saison 3 de Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Un leaker sur Fortnite a révélé de nouveaux fichiers dans le jeu qui laissent penser qu'un lieu appelé "Atlantis" serait possiblement introduit lors de changements sur la carte de la Saison 3.

La troisième saison du Chapitre 2 de Fortnite a apporté de nombreux changements au battle royale, notamment une carte inondée bouleversant totalement l'expérience de jeu.

Advertisement

Dans le trailer de la Saison 3, on a pu découvrir qu'Aquaman se joindrait à la fête en tant que dernier super-héros en date ajouté à Fortnite, obligeant ainsi les joueurs à relever de nouveaux défis pour débloquer ce nouveau skin.

Fortnite skin Aquaman Epic Games
Epic Games
Aquaman est le dernier skin de super-héros disponible dans Fortnite

Il semblerait qu'Epic Games ait gardé quelques petites choses en réserve pour ce nouveau personnage et notamment le foyer d'Aquaman, Atlantis, qui pourrait être ajouté durant la Saison 2.

Advertisement

Le leaker spécialisé dans Fortnite, FortTory a révélé que cette cité, inspirée de la mythique Atlantide pourrait être comprise dans certains des changements prévus pour la carte. Pour ce faire, il se base sur la découverte de plusieurs fichiers faisant référence à Atlantis dans le dernier patch.

L'un des fichiers trouvés fait notamment la liste de fichiers audio pour un nouveau "biome Atlantis" dans Fortnite, ce à quoi FortTory ajoute que cela pourrait être un indice sur la présence d'un lieu dédié à Aquaman comme pour le yacht de Deadpool pendant la Saison 2.

Le niveau d'eau devant baisser au cours de cette nouvelle saison de Fortnite, FortTory a expliqué qu'un point d'intérêt désigné pour le moment sur le nom "Les Ruines" apparaîtrait probablement sur la carte.

Advertisement

Peu après, le leaker a partagé les noms des différentes zones comprises dans ce nouveau lieu tel qu'un temple et des monuments environnants ou encore des jardin, suggérant ainsi qu'Atlantis devrait être d'une taille assez conséquente.

Cependant, malgré les théories autour de ce lieu mystérieux, Epic Games n'a évoqué officiellement aucun changement pour la carte et encore moins à propos de l'Atlantis.

Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes et il n'est pas impossible que les développeurs décident de retirer ces fichiers du jeu dans le futur. Il faudra donc être patient et voir ce que nous réserveront les patchs des semaines à venir.

Advertisement