Fortnite

Selon Ali-A, de vrais animaux de compagnie arrivent bientôt sur Fortnite

by Océan Fleutot

Partager


Le youtubeur Ali-A a révélé que des vrais animaux de compagnie arriveraient prochainement sur Fortnite. Il a découvert cette nouveauté grâce aux derniers changements sur la carte.

Depuis 2017, Epic Games a complètement modifié son Battle Royal en ajoutant chaque semaine de nouveaux contenus sur Fortnite. Il se pourrait maintenant que les développeurs cherchent à mettre en place un nouveau système d'animaux de compagnie via des champignons...

Advertisement

Le youtubeur britannique aux 17,2 millions d'abonnés, Alastair Aiken alias Ali-A, a expliqué dans sa dernière vidéo que les changements sur la carte du 27 juillet ont révélé de nouveaux champignons, qui étaient cachés sous l'eau jusqu'à présent. Selon lui, et c'est ce qui est très intéressant, ces champignons pourraient se transformer en animaux de compagnie.

"La chose la plus importante, dont je ne vois presque personne en parler, est un grand secret qui est révélé dans Weeping Woods", a-t-il ajouté, "A la fin du dernier Chapitre 2 de la Saison 2 pendant quelques heures seulement, les développeurs de Fortnite ont ajouté des champignons qui fonctionneront comme des Pets (animaux de compagnie)."

Advertisement

Les animaux de compagnie existent déjà dans Fortnite sous le nom Compagnons, sauf que ce sont uniquement des Accessoires de dos. Ces nouveaux champignons de compagnie devraient avoir un véritable impact sur le gameplay.

Epic Games
Les champignons de Fortnite pourraient bientôt se transformer en animaux de compagnie

Des champignons qui donnent des points de bouclier

"Vous devez le réveiller en dansant près de lui et il prendra alors vie. Ensuite vous devrez le nourrir avec 100 matériaux de bois et il deviendra votre champignon de compagnie", a poursuivi le youtubeur.

Ali-A a expliqué que ces champignons agiront comme des animaux de compagnie qui auraient une utilité, révélant plus tard des images du moment où ils avaient été brièvement testés dans le jeu. Il a aussi noté qu'ils pouvaient vous aider à restaurer vos points de bouclier.

"Cette chose va alors commencer à vous suivre partout. Il vous donnera deux points de bouclier par seconde, cette chose est honnêtement très jolie.", a-t-il admis en regardant le champignon.

Le sujet commence à 7:37

https://www.youtube.com/watch?v=GrK9w8jH8vI

Cependant, ces animaux de compagnie peuvent être abattus par les ennemis s'ils reçoivent suffisamment de dégâts, s'ils vont dans l'eau, ou si votre personnage est parti trop loin de lui.

Les champignons de compagnie peuvent être trouvés tout autour de Weeping Woods, mais pour le moment vous ne pouvez pas interagir avec eux.

Selon Ali-A, ils pourraient arriver dans l'un des prochains changements sur la carte de Fortnite ou avec l'une des "mises à jour secrètes" dans les semaines à venir.