Fortnite

La SCAR silencieuse débarque très prochainement sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Un nouveau fusil d'assaut silencieux, qui ressemble beaucoup à une version silencieuse de la SCAR-H, est apparu dans la section "Bientôt" du fil d'actualité quotidien de Fortnite !

Un certain nombre de fuites, après la mise à jour Fortnite du 23 août, ont suggéré qu'une nouvelle arme pourrait arriver bientôt sur Fortnite, mais rien d'autre n'avait été communiqué jusqu'à aujourd'hui.

Le fusil d'assaut silencieux ressemble à une version silencieuse de la Scar, il a la description suivante : « Une arme dotée d'un silencieux et qui récompense la visée précise. »

Si le fusil d'assaut silencieux est en effet une version silencieuse de la Scar, il semble probable qu'il ne sera disponible que dans les variantes épique et légendaire. D'ailleurs, le site Storm Shield One montre le fusil d’assaut silencieux dans la rareté mauve et or, les dégâts de base seraient de 32 à 33.

Publicité

Il semblerait que le fusil d'assaut silencieux sera publié dans le prochain correctif Fortnite qui sera une mise à jour du contenu. Cette mise à jour devrait être publiée le mardi 11 septembre, mais pourrait être repoussée après les retards de la semaine dernière.