Sangsue en Sections, le mode de jeu fait pour les records du monde Fortnite ?

Gaston Cuny

Sangsue serait-il le mode de jeu temporaire parfait pour réaliser des records du monde d’éliminations sur Fortnite Battle Royale ?

Il y a quelques semaines, le mode de jeu temporaire “Sangsue” faisait sa première apparition sur Fortnite Battle Royale pour l’événement des 14 Jours de Fortnite avant la fin de l’année 2018.

Récemment, Epic Games a décidé de remettre les meilleurs modes de jeu qui sont passés durant cet événement pour faire plaisir à la communauté et la mission semble être réussie avec Sangsue qui est de retour en Sections cette fois-ci.

“Dans ce mode, il n’y a aucun objet curatif. Pour regagner des PV ou obtenir du bouclier, éliminez vos adversaires !”

Ce mode de jeu vous permet de gagner un temps considérable sur vos parties. Pas besoin de vous soigner, pas besoin de partager des soins avec vos amis. La seule solution pour gagner des points de vie ou du bouclier est d’éliminer des adversaires.

C’est quelque chose qui plaît énormément aux joueurs agressifs tels que Teeqzy, Mongraal ou Maxalibur par exemple. Ces derniers n’ont pas manqué de s’illustrer dans ce mode de jeu seuls face à des équipes en réalisant de très belles parties souvent avec plus de 30 éliminations.

Lors de ces dernières 24 heures, Mitr0 a bien failli battre le record de Teeqzy dans ce mode de jeu. Serait-il parfait pour faire des parties avec des énormes nombres de kills ? Sûrement !

J’ai fait 3 games à plus de 30 kills en stream aujourd’hui sur le nouveau mode de jeu, si je dois jouer en Solo Squad normal quand je me réveille je vais arrêter Fortnite”

“Première partie après quelques jours, pas mal”

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].