Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/03/19

Samsung et Epic Games ont annoncé des complications avec le skin IKONIK sur Fortnite

Shares
Samsung et Epic Games ont annoncé des complications avec le skin IKONIK sur Fortnite

Le 8 mars, le géant de la technologie Samsung a annoncé que la prochaine skin exclusive destinée à Fortnite serait reporté à une date ultérieure.

Publicité

Epic Games et Samsung prévoyaient de lancer le skin iKONIK le 8 mars, l’emote Scenario étant exclusivement destiné aux acheteurs du téléphone phare Samsung S10. Il semble maintenant que ceux qui ont souscrit à la promotion de Samsung devront attendre un peu plus longtemps pour réclamer leur skin sur Fortnite.

Les fabricants de téléphones ont publié une déclaration expliquant la cause du retard - ce qui n’a cependant pas permis de connaitre davantage d'informations sur la date de publication.

Publicité

"Afin que les utilisateurs du Galaxy S10 puissent profiter de la meilleure expérience en matière d'utilisation du skin iKONIK et de l'emote Scenario, Samsung et Epic Games prennent plus de temps pour revoir ce processus avant de rendre la promotion largement disponible", a déclaré la société.

Ce retard intervient peu de temps après la spéculation selon laquelle le skin iKONIK et l’emote associée seraient plus largement mis à la disposition des propriétaires d'un Samsung, au lieu d’être exclusifs à ceux qui ont acheté le nouveau S10.

Publicité

Bien que le skin ait déjà fait couler beaucoup d'encre, les joueurs Fortnite qui ont acheté le S10 devront attendre une nouvelle mise à jour de la part de la société. Pour autant, des joueurs ont réussi à se le procurer gratuitement !